[Humeur] De la culture du Gratuit…

[Humeur] De la culture du Gratuit…

Récemment, au travers de mes voyages sur internet il m’a été donné d’être sollicité pour une demande gratuite que j’ai refusé. S’en est suivit un échange que je qualifierais de « Honteux » tans pour mes interlocuteurs que pour moi-même, mais aussi pour l’espèce entière…
Cette discussion (Produite au sein d’une communauté qui est, entre autre chose, le forum n°1 des routiers de France sachez le) concerne le rapport des gens face à une « exigence gratuite » et toute la mentalité qui en découle.

Il est certain que vous ne m’y verrez pas sous mon meilleur jour tans j’ai tiré sur la corde pour avoir le plus d’arguments possible, aussi nauséabonds soient ils, mais il me semble aujourd’hui nécessaire de vous montrer ces quelques montages qui témoignent donc d’un obstacle certain à toutes relations professionnelles.

Je précise aussi que je partage cela sur mon site internet comme une note de blog et un billet d’humeur. D’abord partagées sur les réseaux sociaux, ces quelques images ont été relayées de très nombreuses fois, assez pour que j’estime la nécessité de tout centraliser.

Crédits: L’ensemble des portraits on été récupéré ici il me semble important de le préciser

01

02

03

04

——————————————–

06

07

08

09

10

Les commentaires sont clos.